Relation Client à distance et digitalisation
Retrouvez ici l’ensemble des cours que je dispense auprès de mes élèves de Quimper et Brest et entraînez-vous sur WordPress et Prestashop
Relation Client à Distance et Digitalisation
Définition
La Relation Client à Distance et Digitalisation du BTS NDRC vise à former les étudiants à gérer les interactions avec les clients dans un environnement numérique.
Elle explore les outils digitaux, les plateformes en ligne et les stratégies pour optimiser la communication et la relation client à distance. Les étudiants apprennent à développer des compétences essentielles telles que l’analyse des besoins clients, la gestion des réclamations, et la personnalisation des services à travers les canaux digitaux.
Découvrir les cours de Relation Client à Distance et Digitalisation
Retrouvez l’ensemble des cours par chapitre et thématique
Chapitre 1:
Maîtriser la relation client Omnicanale
Chapitre 2:
Animer la relation client digitale
Disponible prochainement
Chapitre 3:
Développer la relation
e-commerce
Disponible prochainement
Les dernières actualités d' AURCAM Formation
- Tous
- Communication
- Les programmes de formation
- Nouveautés
- On parle de Formation
- Trucs et asctuces
- Back
- Formations bureautique
- Formations Sites web
- Formations Création graphique
- Formations Pollution numérique
- Formations pour les indépendants

Formez-vous à l'application et créez les supports de com’ dont vous avez besoin pendant la formation ! Financement possible par...

Dans cet article, vous allez découvrir comment créer des documents consultables en ligne avec Canva et les différents modes de...

Préparez-vous sereinement à l'épreuve E5B du BTS NDRC en téléchargeant gratuitement le guide conçu par les élèves de 2ème année...